Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

 

Les rumeurs de pannes de courant se multiplient sur internet :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.ca/2013/11/risque-de-penurie-delectricite-noel.html

 

Janet Napolitano - Homeland Security

La question n'est pas de savoir Si ça va se produire , mais QUAND. 

http://youtu.be/wVLIJDXNXoo

 

Attention :

C'est cette déclaration de Janet Napolinato , ex-dirigeante du Department of Homeland Security qui donne toute la crédibilité à cette rumeur.

 

GridEx II

Nom donné à un exercice gouvernemental national de pannes de courant qui auront lieu les 13 et 14 novembre 2013

http://www.nerc.com/pa/CI/CIPOutreach/Pages/GridEX.aspx

 

Toute cette rumeur est accompagnée d'une mystérieuse ''menace de cyberattaque'' , laissant supposer que nous n'aurions plus accès à note guichet automatique et à notre argent dans nos banques. 

Évidemment , sans électricité ... plus rien ne fonctionne.

 


  

Tout ce qui suit n’est que pure théorie, et tentant de faire coïncider une suite d’événements bizarres qui se produisent dans l’actualité.

 

Liste des événements bizarres :

 

- Il y a actuellement des soldats de plusieurs nationalités aux États-Unis , tous lourdement armés et prêts à entrer en action au moment voulu.

 

- Les experts en comètes , qui en ont pourtant observé des centaines et qui ont 50 ans d’expérience et plus ne comprennent pas le comportement de la comète Ison.

 

- La comète Ison a passé ‘’près’’ de la planète Mars , à 7 millions de kilomètres. Et Mais en a subi des contrecoups électromagnétiques.

 

- Finalement , James McCanney est convaincu que le gouvernement des États-Unis se prépare à un black-out électrique , qui coïnciderait avec une simulation de panne de courant dans tout l’Amérique du Nord.

 


 

 

À 8 minutes du début de la vidéo ,

James McCanney affirme 2 choses :

- 100% de chances pour que l'électricité soit coupée.

- Toutes ces rumeurs sont organisées pour préparer le public.

 

Et pourquoi le gouvernement nous couperait-il l’électricité ?

Il faut une raison excessivement grave pour qu’un gouvernement coupe un bien essentiel comme l’électricité.

 


 

L’expérience désastreuse de l’accident nucléaire de Fukushima a été profitable d’une certaine manière, nous avons vu ce qui se passe quand une catastrophe naturelle affecte un réacteur nucléaire sans préparation. Tsunami , killshot , tremblement de terre , peu importe la cause , un arrêt brusque et non prévu peut empêcher de fermer un réacteur nucléaire de façon sécuritaire.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_nucl%C3%A9aire_de_Fukushima

http://static.infowars.com/bindnfocom/2013/08/fallout.jpg

 

Un extrait de cet article :

Le séisme du 11 mars 2011 a entraîné un arrêt automatique des réacteurs en service, la perte accidentelle de l'alimentation électrique et le déclenchement des groupes électrogènes.

 

Aux États-Unis , il y a 104 réacteurs répartis dans 65 centrales nucléaires.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_r%C3%A9acteurs_nucl%C3%A9aires_des_%C3%89tats-Unis

 


 

  

On peut donc supposer que plusieurs centrales - plus difficiles à opérer que les autres - pourraient être fermées de façon préventive, le temps que la comète Ison soit passée , dans le but d'éviter à tout prix un autre Fukishima.

 

Dans sa vidéo, James McCanney ne parle pas de Fukushima ou d'arrêt préventif des centrales nucléaires , ce n'est pas Janet Napolinato qui en parle , c'est moi qui avance cette théorie. C'est la seule raison que je peux imaginer pourquoi les autorités pourraient nous priver de notre précieuse et indispensable électricité.  

 

Aucune nation ne désire une telle catastrophe sur son territoire.

 

Je pense que toutes les nations sont prêtes à agir pour fermer temporairement certaines de leurs centrales , quitte à causer des inconvénients majeurs à leurs citoyens. La grogne populaire d'une population qui a faim et qui a froid , sans électricité, pourrait être cause de violences urbaines et de pillages énormes , ce qui expliquerait la présence de soldats étrangers en sol américain. 

 

Bref , tout ceci explique bien et avec une certaine logique les dispositions prises par le gouvernement américain.

 

Il ne nous reste plus qu'à suivre la suite des événements - en espérant qu'il ne sera pas nécessaire de nous couper l'électricité , l'hiver commence par chez nous - !!!

 

 


 

Mise à jour le 11 novembre 2013

 

''Une explication alternative me vient à l'esprit: en cas de forte éruption solaire, j'ai cru comprendre que le meilleur moyen de préserver le réseau électrique et notamment les gros transformateurs serait de couper le courant avant l'arrivée de l'EMC... Peut être que le gvt US s'entraîne à gérer une telle situation de coupure de courant en prévention d'une méga tempête solaire de classe X20 voire plus... ce qui semblerait dores et dejà  potentiellement probable rien qu'avec l'interaction imminente de Ison avec le soleil.. sans parler de ce que pourrait réserver Nibiru par la suite...''

 

Source :

La section ''Commentaires' de cet article.

 

Explication intéressante , que je me dois de mentionner ...

 

Tag(s) : #Rumeurs